En raison des fortes chaleurs, la mairie a décidé de fermer l’école pour la semaine. Un service d’accueil minimum est organisé pour les enfants pour qui les parents n’ont pas de solutions de garde.
Nous en profitons pour vous conseiller de limiter les activités extérieures, boire de l’eau et rester au frais. La salle des fêtes est climatisée et peut vous accueillir dans la journée en cas de nécessité.